dimanche 28 mars 2010

Plus envie de pleurer.. Action

Merci à Olivier Journaux pour ces Belles images sous-marines
A l'initiative de certains d'entre nous, les Guides de pêche en mer de la façade Atlantique et Manche ont décidés de se fédérer pour essayer de faire evoluer les choses face à la diminution progressive du stock de bar.

Conscients de nos responsabilités puisque par notre métier nous contribuons à l'accroissement de la pression de la pêche récréative, en la faisant partager tous les jours par de nouvelles personnes; mais ausi conscients du pouvoir qui nous est donné par la médiatisation de notre activité, nous allons nous engager dans la défense de la ressource, par tous moyens..

Je vous invites à nous rejoindre, plus nous serons nombreux, plus nos chances de succés seront importantes

Laissons tomber ceux qui en permanence ne font que considérer leurs intérets particuliers et essayons tous ensemble de partager ce bonheur d'être sur l'eau ..

Vous pouvez dés à présent nous retrouver et nous soutenir sur notre Blog: Blog des guides de pêche en mer: http://guides-peche-en-mer.overblog.com/

Mais aussi sur notre page Facebook, dont vous pouvez devenir fan: http://www.facebook.com/group.php?gid=107855552576712&ref=ts



Toutes les idées sont les bienvenues.. Un grand merci

1 commentaire:

jean-Christophe a dit…

A partir de maintenant, peche No Kill???? why not!