mardi 30 décembre 2008

La terre tourne, le temps aussi...Voici 2009


NOËL 2008


La baie de donnant en hiver

Les longues promenades de Noël en famille pour une fois en Bretagne -nord ont fait notre bonheur.


Voici de l'or que je partage avec vous pour ce réveillon.


La baie de Saint-Jacut


Merci à tous qui m'avez fait confiance et avec qui nous avons passés tant de moments heureux ...

Je vous souhaite le meilleur pour 2009, des rêves , des joies, des gros poissons etc.. si les chalutiers pélagiques nous en laissent quelqu'uns !!!


Trés prochainement vous pourrez retrouver sur le site dans la rubrique galerie photos, les ambiances et les beaux poisssons de l'année 2008 , je ne peux m'empêcher de voue en faire goûter quelques unes ..

Gireg...

Franck

On ne le présente pas..

Et son fils Andréas

Nicolas

Enzo



Vincent et sa magnifique morue..



Et plus et plus sur le site...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je souhaite juste te dire merci Arnaud pour tout ce que tu fais.

Au réel plaisir de te revoir a Nantes, en 2009 j'essaie d'aller dans le pays de Marco

a bientot

regis56

Meji :) a dit…

A défaut d'être original...une excellente saison et une très bonne année 2009 à toi ! ;o)

Anonyme a dit…

Meji est ce que nous nous sommes rencontrés?

Anonyme a dit…

Tous mes voeux de grandes et belles émotions pour 2009.
Noirmout44