mardi 22 avril 2008

Merci le Printemps..

Quel accueil m' a réserve le printemps, de l'ouest nord ouest 5/6, que du bonheur....

Si les images sont au rendez vous quand on peut sortir l'appareil: ce ciel absolument magnifique avec ce cumulus prêt à nous écraser.





Bref l'enfer, j'ai bien essayé de reporter mon rendez vous, mais je suis tombé sur un groupe de copains un peu allumés qui se sont vissé les pieds dans le bateau pour ne pas passer par dessus bord, n'est ce pas Christophe, Alain, Philippe, les pieds nickelés, je me souviendrai de Philippe pêchant d'une main, pendant que l'autre tenait la main courante et qu'il regardait à l'opposé les paquets qui arrivaient.... Évidemment pas de photos... une main sur la barre...une main sur la manette des gaz..




Et en plus, ils en rigolent ; heureusement qu'il y avait le large pour qu'ils tiennent debout...



Mention très bien à Thierry qui dans des conditions plus confortables à fait outre cinq autres bars un joli deux kilos bien mérité, vu les quelques problèmes gastriques qui ont suivis.....
Vivement le nouveau bateau dont je devrai diposer sous peu, une Surprise...
Sinon la saison se terminera beaucoup top vite.....